MAISON FETICHECoffret 3 pochettes de costumes Les Oiseaux

$195

Ces coffrets de trois pochettes de costume homme en twill de soie de qualité supérieure ont été imaginé pour vous permettre d’alterner les modèles selon vos désirs. Chaque pochette de soie est découpée dans le plus raffiné des twill de soie, un twill lourd au confort et au tombé unique. Chacun de ces foulards est assemblé à la main par des couturières françaises, un savoir-faire...
  • Description : Soft to the touch, animal print, complete an outfit.
  • Material : 100 % Silk twill
  • Details : INSPIRATION Théâtre de nuit Caroline BASUYAU propose un voyage dans l’intimité à travers cette œuvre extraite d’un ensemble de vingt toiles qui montre une forêt de nuit. Dans l’œuvre globale on peut découvrir des communautés d’oiseaux qui interagissent, tout est bruit et mouvement. Tous les volatiles se répondent et on peut aisément imaginer le cheminement de la communication de chacun. Dans cette cacophonie nocturne, le tableau N°5 est un des seul à proposer un aparté, il montre entre autre deux perroquets qui se blottissent l’un contre l’autre, comme s’ils voulaient se mettre à distance du groupe, se trouver un territoire à eux, un foyer pour partager leurs sentiments amoureux à l’écart du monde. C’est une analogie implicite de notre société où le périmètre de l’intime se réduit au profil de l’espace commun, où l’hyper-communication brouille nos sens et nos émotions jusqu’à nier toute véritable singularité. Espiègle Ce carré de soie est inspiré d’une œuvre de Caroline Basuyau, elle montre trois toucans qui communiquent entre eux, c’est l’euphorie, il y a du bruit partout. L’utilisation d’une large gamme de bleu et en arrière plan, les points blancs sur fond bleu sont là pour nous indiquer la temporalité de la scène, sans doute le crépuscule, cette période « entre chien et loup » quand les uns se couchent et les autres se lèvent, ce moment étrange où tout peut arriver. Il y a souvent une forme d’appréhension à l’arrivée de la nuit, très souvent les enfants sont énervés, ils chahutent… Puis plus rien, le silence, le repos. En arrière plan, le motif de fond avec des fleurs polynésiennes est une récurrence des œuvres de Caroline Basuyau, c’est l’affirmation d’un ancrage profond à ces territoires faits d’îles exotiques et paradisiaques.
  • Color : black_blue_and_yellow
  • Care instructions : A conservez à plat, dénoué dans sa boite. Évitez le contact avec la pluie ou les produits chimiques. Confiez de préférence le nettoyage à un professionnel. Lavez votre accessoire à l’eau claire sans frottements et sans produits chimiques, séchez à plat.
  • Item measurements : Width 30 cm / 11.8 ", Height 30 cm / 11.8 ".
  • Size & measurements :
  • Product code : MFEKDM69BCKLLLLL00

Express

| $20

Not for you?

Enjoy complimentary returns and at-home pick-up within 30 days of purchase.

View returns terms and conditions for this item, sold by Maison Fétiche