ROLAND MOURET

ROLAND MOURET is only available in store

En 1997, Mouret a pris un tissu et, inspiré par ses propres «grands», Azzedine Alaia et Yohji Yamamoto, tout en travaillant sans relâche pour créer une signature qui lui était propre, il a commencé. Il ne se souciait que de l'opinion de son critique le plus dur; lui-même.

Roland Mouret, en exclusivité au Bon Marché depuis plusieurs années, est connu pour son amour du corps de la femme qu’il s’emploie à célébrer dans chacune de ses pièces. Le nouvel Espace de la Maison, agencé avec du mobilier spécialement choisi par le designer, offre une large sélection des créations Roland Mouret.

Savoir-Faire Femme
Bon Marché
2nd floor

01 44 39 80 00


Opening hours
Monday10:00 - 20:00
Tuesday10:00 - 20:00
Wednesday10:00 - 20:00
Thursday10:00 - 20:45
Friday10:00 - 20:00
Saturday10:00 - 20:00
Sunday11:00 - 19:45

La collection SS19 de Roland Mouret joue avec une sexualité introvertie qui se manifeste tout au long de la collection. Roland redéfinit l'érotisme et le courage, la propriété et l'individualité d'une manière qui responsabilise les femmes. En outre inspiré par des femmes tenaces telles que Emma Gonzalez, qui font preuve de courage et de confiance pour parler plus fort et faire changer les choses.

Roland présente une collection comprenant des jupes crayon boutonnées, des robes à épaules dégagées et un pantalon large à taille haute avec des détails suggestifs à lacets. La liberté de mouvement est assurée par des silhouettes amples et des combinaisons de puissance légèrement ajustées. Les fentes et les empiècements en dentelle exposés offrent un aperçu des cuisses, tandis que les encolures ultra-plongeantes soulagent sans vergogne l'une des parties les plus manifestement sexuelles de la forme féminine.

Dans une palette pastel estivale avec des imprimés graphiques et des rayures audacieuses, des looks tendance se marient à des sandales sensuelles en soie avec lien à la corde et à des mules à lacets pointues. Collectivement, l'esthétique s'éloigne parfois de la sexualité et est remplacée par une incroyable indépendance féminine.

L'évolution de la fluidité de Mouret se reflète dans des silhouettes minces et romantiques qui évoquent les courbes du corps, remettant en question l'esthétique d'un corps recouvert et donnant à la femme les outils pour récupérer le regard de l'observateur.

Printemps Été Collection

Les femmes du monde entier ont trouvé leur force grâce à la communauté d’expériences partagées. Les femmes sont la voix de notre société et c'est ce que nous voulons exprimer dans la collection.

Roland Mouret