Comment avoir de beaux cheveux en été ?

Beauty | 22 juillet 2019

TOUS LES CONSEILS DU BON MARCHÉ POUR AVOIR DE BEAUX CHEVEUX MÊME À LA PLAGE !

L’été est enfin là et c’est le moment d’embarquer pour des destinations lointaines, direction les plages de sable chaud ! Pour profiter de ces doux moments ensoleillés en toute sérénité, Le Bon Marché vous livre ses conseils pour avoir de beaux cheveux cet été.
Et pour vous aider à boucler votre valise, Le Bon Marché vous donne sa liste de produits chouchous à ne surtout pas oublier d’emporter avec vous !

PRÉPARER SES CHEVEUX AU SOLEIL


Quelques semaines ou jours avant le départ en vacances, pensez à bien hydrater vos cheveux avec des produits qui réparent et assainissent le cuir chevelu. Vous pouvez par exemple appliquer le « Détox Stick Shampoo » de CUT BY FRED qui purifie tous les cuirs chevelus sans les agresser grâce à sa formule vegan et green. Sa base de menthe poivrée procure une sensation de fraîcheur et laisse un doux parfum dans les cheveux.


Le petit plus ? Ce shampoing solide est très facile à transporter et à glisser dans votre bagage à main avant de prendre l’avion.

PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX AVANT ET APRÈS LA PLAGE


Pour protéger les cheveux du soleil et du chlore il est important d’en prendre soin.
La base «Hairdresser’s Invisible Oil Heat/UV Protective Primer» de BUMBLE&BUMBLE démêle et protège les cheveux contre les méfaits de la chaleur grâce à ses filtres UVA/UVB qui luttent contre les effets desséchants du soleil. Enrichie en huiles nourrissantes, elle est parfaite pour préserver l’éclat des chevelures.


Le soir, n’oubliez pas de toujours rincer vos cheveux à l’eau claire pour les débarrasser du sel et du sable. Une à deux fois par semaine, faites un masque hydratant et réparateur qui nourrira vos cheveux et les sublimera à coup sûr.

Le masque réparateur « The Renaissance Circle » de DAVINES donne une nouvelle vie aux cheveux abîmés en les réparant en profondeur.

COIFFER SES CHEVEUX


Pour coiffer vos jolies boucles, rien de mieux que des accessoires élégants et brillants. Les barrettes dorées ou les clips de HAIR DESIGN vous permettront d’imaginer des coiffures sophistiquées sans risquer d’abîmer vos cheveux. Grâce à leurs compositions en métal, ils reflètent la lumière et illuminent toutes les coiffures !

ET POUR CELLES QUI NE PARTENT PAS À LA PLAGE...


Pour celles qui souhaitent s’offrir un bain de mer tout en restant au sec, le spray coiffant «Après Beach Wave and Shine Spray» d’ORIBE reproduit l’effet wavy des vagues salées sur les longueurs, tout en y ajoutant une dose de brillance. Effet retour de plage garanti !